Get Adobe Flash player

Duathlon armée

Chers amis sportifs,

Nous avons l’honneur de vous convier à la première édition du « DUATHLON de l’armée » organisé par le 3 EMI (CM 07) en collaboration avec le Centre Omnisports de Durbuy qui aura lieu le mardi 27 septembre 2011 à la piscine de Bohon.

Cette première a pour but de favoriser les échanges entre les citoyens et la compagnie d’intervention médicale de l’armée. A cette occasion, vous pourrez également découvrir le fonctionnement d’un poste médical tant statique que mobile. Il vous sera loisible de visiter et de poser toutes les questions aux différents opérateurs. Tout le monde est le bienvenu.

Sportivement parlant, la compétition débutera à 10 heures, elle opposera 20 équipes : 10 équipes civiles et 10 équipes de l’armée. Chacune d’entre elle sera composée de 4 membres (3 garçons et 1 fille) ayant au minimum 16 ans. Toutefois, si vous ne parvenez pas à composer des équipes respectant ces critères, vous pourrez néanmoins participer au classement dans la catégorie Open. Chaque participant cède le relais à son coéquipier une fois le parcours entièrement effectué. L’inscription est gratuite. Douches et sanitaires à votre disposition. Vélo non fournis.

Remise des prix : classement par équipes et individuel (hommes – femmes).

Le parcours s’effectue comme suit : une boucle 2 km 700 de course à pied suivie de 6 km en v.t.t puis à nouveau la boucle de 2 km 700 en course à pied.

Pour tous renseignements et inscriptions, avant le 5 septembre 2011 au plus tard :

Asbl « COD », rue fond Sainte Anne 6940 Bohon. Tél : 086/38.74.34 ou lecod@lecod.net

Gsm : B. Jadin 0495/369.783 – M. Meunier 0499/32.91.93

En vous remerciant de l’attention toute particulière que vous apporterez à notre invitation, nous espérons vous y rencontrer nombreux.

Salutations sportives

Patrick Frankinet                                                         Bernard Jadin

Président Asbl « COD »                                             Gestionnaire sportif Asbl « COD »