Get Adobe Flash player

Bon à savoir

Bon à savoir

Conditions de participation

Etre en état de santé permettant la participation à ces épreuves
L’âge minimum pour l’inscription est de 16 ans le jour de la course (décharge parentale obligatoire pour les mineurs).
Les participants doivent savoir nager

L’accueil

Accessible à partir de 8h30 jusque 10h20.
À l’accueil vous recevrez un sac contenant votre dossard, la plaquette vélo, des épingles, des colsons, des autocollants pour identifier vos affaires, un bracelet nominatif, une carte avec le numéro de téléphone des organisateurs, un sac vide, le règlement et les consignes du Raid.

La consigne

Une consigne est à votre disposition et est accessible de 9h00 à 11h et de14h à 18h00. Les autocollants contenus dans votre sac servent à identifier les affaires que vous souhaiteriez déposer à la consigne.Pour récupérer les objets déposés à la consigne, vous devrez présenter votre bracelet nominatif.
Attention, si vous avez besoin de certaine affaire durant la course, vous les mettez dans le sac vide reçu à l’accueil que vous placerez dans le parc à vélo auprès de votre vélo.

Le parc à vélo

Avant d’entrer dans le parc à vélo, vous devez épingler votre dossard sur l’avant de votre t-shirt, placer votre bracelet nominatif autour de votre poignet et votre plaquette vélo sur le guidon.
Par la suite, pour accéder au parc à vélo vous devrez présenter votre bracelet et dossard à la sécurité.
En fin d’épreuve, vous pourrez sortir le vélo du parc en vous présentant à la sécurité, qui récupèrera votre dossard et votre plaquette vélo.

Ouverture du parc : 9h30
Fermeture du parc : 17h20

Retour